Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connerie: Observatoire National
25 mai 2014

la fête des mères

Cette année, je voulais faire un cadeau à ma moitié. Je suis donc allé dans une bijouterie ou j'ai rapidement choisi, commençant à connaître les goûts de chère et tendre. Au moment de payer, j'ai quand même demandé s'il est possible de changer au cas où. Sur un ton obséquieux, la vendeuse me répond: "Mais bien sûr Môssieur". Et puis, je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'ai fait une blagounette pourrie, je lui ai dit: "de toute manière, ce n'est pas grave, il faut que j'aille acheter un aspirateur. Elle pourra choisir comme ça..."La vendeuse m'a alors regardé un peu paniquée et, toujours sur un ton obséquieux et un poil snobinard : "Mais môssieur, on ne peut pas échanger votre bijou contre un aspirateur"...

marteau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Connerie: Observatoire National
  • Il n'existe pas de commission nationale de suivi de la connerie. Ce blog est participatif. N'hésitez pas à proposer les plus belles perles en postant un message sur ce blog. Toute méchanceté sera censurée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 596
Publicité