Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connerie: Observatoire National
23 mars 2014

Inauguration

Sous-marin? Entendue sur France2. Un journaliste a affirmé très doctement que "le vol de la Malaysia Airlines est l'affaire la plus mystérieuse de l'aviation aérienne". Une façon peu élégante de faire comprendre que l'avion navigue peut-être dans les eaux de l'océan indien.

100% de bétise. Je voulais acheter un chapeau de pluie. Imperméable donc. La vendeuse m'a dit qu'il etait en coton traité. Mais j'ai vu une étiquette "Goretex" cousue sur le côté. J'ai alors demandé : Goretex ou coton? Réponse: "c'est du Goretex 100 % coton". J'ai eu pitié et j'ai quand même acheté le chapeau.

Cliché: au soir du premier tour des élections municipales 2014, Apolline de Malherbe a dit sur BFM TV entre 18h00 et 20h00 que seules les villes de grande taille avaient encore des bureaux de vote ouverts. "Dans les autres, les candidats sont probablement en train de manger le casse-croute ensemble". Le parisianisme, qui est une forme de connerie snobe a encore frappé. On imagine bien le casse-croute avec le saucisson, le camembert et le vin, sur une serviette en Vichy rouge...Sans oublier le beret basque et la baguette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Connerie: Observatoire National
  • Il n'existe pas de commission nationale de suivi de la connerie. Ce blog est participatif. N'hésitez pas à proposer les plus belles perles en postant un message sur ce blog. Toute méchanceté sera censurée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 596
Publicité